Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
19 novembre 2011

Jardinage... suite...

De retour parmi vous (encore des problèmes de

connection-internet !!!), voici la suite et fin de ma 

 culture de courges... Je les ai "cueillies"

fin octobre. 

P1030035

P1030044 

Sur 3 pieds, j'ai eu 4 potirons. Récolte moyenne,

mais c'est un bon début pour moi. Je suis ravie !!!

P1030054

Maintenant, à nous les bonnes soupes et purées !!!

Cette courge bien colorée est excellente !!

 

Publicité
Commentaires
P
je comprends que tu sois ravie, il y a de quoi! des festins en perspective, mais pas trop vite, c'est un régal pour les yeux...
P
Elles sont jolies tes courges. Je vais en essayer l'année prochaine, je pense. Bonne récolte pour pas trop de travail, j'aime ça.
B
Quand même une belle récolte pour une apprenti jardinière ;-) merci de ta visite qui me fait plaisir chaque fois...J’espère que tes problèmes de connection vont vite disparaitre pour que tu puisses communiquer plus souvent avec nous....Bisous et bon week-end avec ta petite famille...
N
on dirait les citrouilles de Centrillon... ne manque plus que les petites souris...<br /> <br /> Contente de te retrouver, tu étais passée où ?<br /> <br /> bonne fin de week end
Publicité