Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Newsletter
4 août 2011

Farniente en terrasse...

Petite visite chez Peter... où ...

P1020796

  ...je vous invite à buller dans un beau canapé d'Eté.

P1020798

Il est chouette, non ? paré de ses plus

beaux coussins ?!

P1020797

Bon ! allez! je vous le dis... "c'est moi qui l'ai fait !"

Dans un tissu qui ne craint -on nous l'assure !- ni

le soleil, ni l'eau... à suivre... 

 

Publicité
Commentaires
I
Il est MAGNIFIQUE !!!
N
Il est superbe, tu es vraiment une couturière merveilleuse... j'avoue que je ne me serais jamais lancée dans une telle aventure...<br /> <br /> Moi aussi je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> Bise
S
il est beau dis donc! les couleurs de l'été!
P
C'est tout bien fait! Difficile les rayures sur des coussins carrés de canapé. Ah, la farniente... J'aurai le temps la semaine prochaine.
Publicité