Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
21 novembre 2011

C'est l'Automne...

Ma besace préférée s'est parée de ses plus beaux

z'abits, ceux d'Automne. J'ai chiné dans mes

moults (orth ?) zé nombreuses boîtes à coupons et

me suis mise à l'oeuvre. Choix d'un des tissus :

lin gris avec du velours noir + détails dorés.

P1020829

P1020827

P1020826

Voilà ! moi, j'adore !!!... Bon ! il est un peu plus grand

que les autres...! Mais au moins, mon nouvel agenda

sera à son aise !!

 

Publicité
Commentaires
R
Encore une version superbe!!!
B
Vraiment sympa ce sac, tu as toujours le chic de choisir des tissus originaux!!!
C
forme et couleurs très sympas !
D
HOOOOOOOOOOO moi aussi j'adorrrrrrrrrre.<br /> Bises,bye
P
Oh le beau sac. Bravo!! Contente de te relire sur le blog. J'espère que ta connection se passera bien les temps à venir. Bises, Petra
Publicité