Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
22 février 2012

Collection Eté...

Allez ! je prends de l'avance !! Me revoici avec

mes beaux coussins d'Eté,avec cette super toile

colorée qui ne craint ni le soleil ni les ondées

estivales.... C'est le vendeur qui me l'a dit !!...

P1030184

L'Eté dernier, c'était pour ici, chez mon cop's

Peter, pour son canapé...

P1020797

P1020801

C'est chez lui... et c'est un endroit magnifique !!

C'est un gîte aussi, et c'est dans le Sud !!

A 5 mns de chez moi...

Publicité
Commentaires
B
tout est joli, la demeure et les coussins, j'adore ça sent l'été !<br /> <br /> en Bretagne on l'attend toujours cet été, il tarde vraiment à venir :)
N
Ils ne pourrissent pas,c'est ça? je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> Ils sont beaux tous les deux, juste assez differents l'un de l'autre pour aller bien enssemble....<br /> <br /> J'aime bcp les baraques comme celle-là,un jour peut-etre....
L
L'été arrive si vite, autant prendre d el'avance. Magnifiques couleurs.
B
Ces coussins sont destinés à être vendus (marchés et boutiques) Je suis sur ma lancée pour en coudre plein, plein, PLEIN !!!!!!!!!!! Cette maison est très agréable, oui ! Très grande et belle, trop belle à mon goût... inaccessible, quoi !!
B
Ils sont super tes beaux coussins encore quelques mois et tu pourras les etrenner dans ton jardin...Cela doit etre tres agreable de vivre dans cette belle batisse!! bisous et bonne fin de semaine...
Publicité