Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
9 avril 2013

Printemps ou... Automne...?!

Salut à tous et toutes ! Comment ça va ?

Je suis enfin de retour et je viens partager avec vous le

début du Printemps.... Plutôt froid aujourd'hui !! Hier, pas

beau ! Dimanche.... c'était le Printemps !!!!!! et sam'di, il

pleuvait !!! Est c'qu'on va y arriver ?!

 

P1030911

P1030912

 

P1030913

 P1030907

 Crocus cette année et pensées plantées l'an dernier.

P1030679Voici le persil, planté en 2012 aussi. Il a bien passé

l'hiver et est très très beau. J'en ai presque trop !!

Et chez vous, ça se passe comment ?!

Publicité
Commentaires
N
c'est trop beau! j'adore les pensées, et le persil ,je n'arrive jamais à le garder,dejà je n'arrive pas à le semer....<br /> <br /> cool qu'on puisse s'inscrire au flux des articles, le tout c'est que ça marche:)<br /> <br /> bises,profite bien du printemps! (enfin, s'il fait aussi beau que chez moi...)
P
Comment vas-tu depuis tout ce temps? Bisous, Petra
P
A voir tes fleurs on dirait que tu aimes bien le violet. Ces derniers temps il faisait encore rudement frais chez moi. Depuis une petite semaine il ne gele plus la nuit, alors je vais pouvoir m'occuper du jardin. En ce moment je me trouve a Rome pour le weekend. Ici, grand soleil, 20 degrees! Ville magnifique. Tout est en fleurs et en feuilles. Bises, Petra. a bientot?
O
tes fleurs sont bien jolies ! chez moi, c'est simple, on a l'impression de tout est statique, à peine le forsythia parvient-il à fleurir... quelques jonquilles aussi... et ce matin, et hier, grosse pluie, orage, vent... un temps de Toussaint en fait...
Publicité