Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
24 octobre 2007

P'tit Lapin (suite)...

Bon ! j'en ai fini un... enfin !!!

Un P'tit Lapin pour P'tit Gars.
... et oui !
y'en a pour les Ti' filles aussi...

à suivre

Lapin__3_

Sa p'tit' tête (un peu floue !!)

Lapin_lapin

Le corps mesure 26/13 cm.

Ses pattes et oreilles : 7,5/ 4 cm.

J'ai taillé dans un jean's usé

et dans lequel je ne rentre plus !!

Tout le reste -dont le dos- est coupé dans du tissu

polaire, et de la feutrine.

J'aime beaucoup, j'adooOOOre ces matières pour le

rendu "tout doux" du DouDou.

Publicité
Commentaires
A
Il va plaire à tous les petits gars autour de toi. c'est vrai que la polaire et une matière agréable pour les doudous.
J
Je suis venue me balader sur ton blog. J'aime les couleurs que tu emploie pour tes doudous. Et merci pour ta visite. A+
D
sympa ce méga-lapinou!
R
ils me plaisent bien ces petits lapins,<br /> bravo !
Publicité