Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 556
Newsletter
4 juillet 2012

Petite pochette...

Voici ma nouvelle p'tite pochette de sac à main,

la mienne toute personnelle avec des p'tites 

figurines qui me font penser à des  Matriochkas...

Chacun y voit ce qu'il veut ... !!!

P1030012

Ce tissu est très sympa ; c'est du lin rouge à pois

blanc cassé. J'ai brodé les yeux et bouche... 

P1030019 

J'ai également cousu mon p'tit porte-monnaie.

Comme le tout est en tissu, j'en change souvent.

J'aime beaucoup l'association des pois et des

rayures comme j'aime...

P1030011

 P1010267

... le noir et blanc associé aux tissus africains. Voici

mon ancien porte-monnaie, tout usé aujourd'hui.

BONNE FIN DE SEMAINE !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite de vivre une très belle année avec tes proches!<br /> <br /> Tu bidouilles plus...ou tu hibernes?
S
Je craque pour le rouge !
V
Bravo pour ce duo ! C'est vrai que pois et rayures vont bien ensemble. J'aime beaucoup tes petites Matriochkas. Bises. Valérie
B
les couleurs sont super sympa, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bonne journée
Publicité