Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
25 octobre 2007

ANNIVERSAIRE...

Mon cher blog a un an !!

(J'avais presque zappée la date)

Et oui !...

Photo_016

(coeur en chocolat... trop de bougies, je sais !!)

Je trouve que cette année est passée très vite.

Je suis si heureuse de vous connaître Toutes !! et Tous !

Je suis émerveillée de tout ce dont on est capable de

faire ; ce qui m'encourage à continuer de coudre, et de

vous faire partager...

Je m'offre une belle photo comme je les aime :

je suis une folle-dingue des Roulottes !!!

J'adooOOOre !!!!!!!

n_roulotteirma

Allez, j'vous bise Toutes et Tous !!

A BIENTôT

Publicité
Commentaires
A
c'est bon ce que tu fais .continu c'est merveilleux avec toutes ces vouleur
D
ooooh bon anniversaire à ton très cher blog!!! (en retard bien sûûûûûr…)<br /> des bises!!!<br /> <br /> … d'ailleurs ça me fait penser que… le mien est passé… gloups…
M
Joyeux anniblog avec un peu de retard!<br /> Bonne continuation!
B
Alors bon anniversaire. Ils sont supers mignons tes petits lapins.<br /> Bisous
P
Avec un leger retard Happy Blogbirthday!!!!Moi qui suis a la cherche d'une maison ,c'est une bonne idee la roulotte!!!sympa ton lapinou tout doux...big bisous de NZ
Publicité