Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
7 octobre 2007

P'tit Lapin...

Je suis en train de préparer deux P'tits Lapins pour :

  • une commande

  • et ma p'tit' nièce

P1010054

En me voyant façonner "bras et jambes", P'tit TOM joue avec,

aux marionnettes... ILLICO - PRESTO, je lui en couds. Voilà

ce que ça donne : les deux trucs en couleur à gauche...

P1010056

Est-c'que ça vous dit quelque chose, ce "masque" ??!! J'ai trouvé

ça sur un tee-shirt enfant et ça me fait penser à une peinture

astèque... ou bien... ?! (tu peux p'tèt' m'aider Pikininiz ?!)

Aidez-moi à résoudre cette énigme.

Merci, les filles !!

Publicité
Commentaires
D
oh! mais dis moi, ça travaille dur ici dites-moi!<br /> des bises à toi bobinamyrabelle… depuis le temps!
A
Ces lapins sont très "chouettes".:)<br /> Désolée, je n'ai pas encore répondu à ton mail. Je ne l'ai pas fait de suite ensuite j'ai oublié. A+
P
Sympas les couleurs des lapins et ton petit Tom a de la chance d'avoir une maman creative!! pour le masque, je ne sais pas trop...peut etre mexicain,azteque,inca...pas NZ en tous cas...<br /> passe une bonne journee et big bisous de NZ
D
pas d'idée pour le masque non plus !<br /> Les lapins sont extras !
R
Oui, trop mignons ces lapins!<br /> Je ne peux pas t'aider pour le masque.
Publicité