Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
24 septembre 2007

Adieu Myrabelle...

Dans un post précédent, j'ai parlé de ce nouveau p'tit chat qui

partage notre vie... Aujourd' hui, je peux vous parler de

MYRABELLE qui nous a quittés il y'a quelque mois... Je l'ai laissée

dans la cour ; elle a dû "faire sa vie", comme chaque jour...

et n'est pas rentrée !!

P'tit TOM nous a dit : "Elle est partie dans un autre pays".

P9150003

Elle était bien mignonne, cette p'tit' Myrabelle, et nous avons été

très tristes... Jusqu'à ce 28 Juin, jour- ANNIVERSAIRE de Tom :

dans la cour, deux p'tits bébés-chats étaient là... nous attendaient !

On se renseigne chez la voisine dans notre impasse, chez les

voisins de l'autre côté de la rue... ce sont des inconnus !!! et à ce

jour, personne ne les a réclamés... !! Chatons indésirables ?!

gênants à la veille des vacances ?! On ne saura jamais !!!!

Voyez comme ils sont mignons!!

Photo_023

Photo_027

Bon ! deux chatons à la maison, c'est du boulot !! Nous nous

sommes donc séparés de l'un d'eux qui vit chez un ami et avons

gardé GANDALF. C'est un adorable p'tit chat de 6 mois qui

ronronne dès qu'on le touche et qui nous fait des câlins avant

même d'aller manger... !!

P1010023

Il joue beaucoup... c'est de son âge !! Quel chat n'aime pas se

cacher dans les cartons ?! Tom et lui sont inséparables ; + Tom

lui fait des "misères", + Gandalf vient le chercher...!!

Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas, on n'est pas prêtes à oublier Myrabelle... Tu as de la chance, moi je ne veux pas imposer à un chat de vivre dans 30 m² sans même un balcon !
R
Tu as "hérité" de deux magnifiques chatons ! Avec leur robe toute grise, ils me font penser à des chartreux qui sont de bien agréables compagnons.<br /> Bon lundi
P
OHHHHH ILS SONT MAGNIFIQUES;; VRAIMENT DEUX AMOURS ET UNE SI BELLE COULEUR
B
MERCI POUR VOS COMMs, LES FILLES ! BONNE FIN DE SEMAINE à TOUTES !!
K
Près de chez moi j'ai également un p'tit chaton d'environ 8 mois copie conforme avec juste une petite tache blanche dans le cou, je le nourrie mais cherche désespérement une bonne ame pour l'aimer ( mon chien n'accroche pas du tout).<br /> Désolé pour la petite chatte.
Publicité