Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
7 juin 2007

Super Rencontre...

C'était un dimanche très chaud, le 29 Avril,

où s'est déroulé le marché d' Artistes - Créateurs de

St Vincent de Barbeyrargues,pas très loin d'ici, près

de Montpellier.

Je n'ai pas pû y participer mais j'y ai rencontré

http://boitadamocamelia.canalblog.com

que j'ai connue par le Swap - Matriochka.

Elle m'a présentée sa soeur qui, elle aussi, coud :

http://annacarambole.canalblog.com

untitled

Les voici, les voilà, les créatrices,sous le parasol...

Soleil oblige !!

Depuis, le temps a bien changé ! Il pleut, il vente ;

il fait bien moche !!

Publicité
Commentaires
D
bah alors bobinamyrabelle, tu es partie en vacances?
B
Il y a longtemps que je n'étais pas passée chez toi alors voilà c'est fait, à bientôt.
P
Juste un petit coucou en passant...
L
Joli blog...J'aime bien te rendre visite sur le net. J'en profite pour t'inviter au jeu du tag..rendez-vous sur mon blog pour voir les regles.
R
C'est vraiment sympa ces marchés d'artistes et d'artisans!<br /> Chez nous grand soleil (il pleut le soir et la nuit, c'est pas trop génial ça? ;-))<br /> Bises à toi
Publicité