Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Catégories
Newsletter
7 juin 2007

Rencontre (suite)...

J'ai vécu une autre rencontre...

avec des tricoteuses de notre belle région du

Languedoc - Roussillon.

Tricot_1

Nous nous sommes retrouvées ce 26 Mai, un sam'di qui a

commencé sous le soleil... puis le vent s'est réveillé et nous a

contraintes à nous réfugier dans ce café-salon-resto très

chouette qui nous accueillait :

Le Pré Vert à Montpellier.

Nous avons bu du bon thé et dégusté des gâtos...

13730785_p

Nous avons tricoté bien sûr !! Voici un petit sac que j'ai fait

comme ça parce que j'ai eu un p'tit coup de coeur : je crois que

vous êtes quelques-unes à l'aimer... ?!

13731032_p

C'était un bel après-midi avec Katia, Camille, Zazie,

Louise, Mireille, Françoise et Corinne.

Si cela tente quelqu'un (e), une nouvelle rencontre se

déroule ce sam'di 9 Juin, sur l'Esplanade à

Montpellier. C'est la

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

Toutes à vos aiguilles !!

 

Publicité
Commentaires
D
une idée de rencontre bien sympa!!!<br /> Joli "fraisisac"
K
C'était une chouette aprèsm en effet, et celle d'hier - journée mondiale du tricot - tout aussi réussie !<br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle rencontre...!<br /> Bizzz
R
Oui, il est super ce sac. C'est vraiment super stimulant de tricoter ensemble, hein? ;-)<br /> Je savais pas qu'il y avait une journée mondiale du tricot, mais c'est une très bonne nouvelle.
D
c'est vrai qu'il a l'air d'être super ce petit sac, dommage qu'on ne le voit qu'en tout petit…
N
C'est vrai que moi aussi j'avais aimé ton petit sac fraise.
Publicité