Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
5 août 2007

De retour...

Et oui ! je suis à nouveau parmi vous...

Une petite retraite, forcée au début par une panne

d'ordi !! A qui ça n'arrive pas ?! Dites-le moi !!!!!!!!!!!

Cadaques_O5

(Humm !! ça sent les vacances !)

Le temps passe... j'ai moins de temps pour m'installer

devant mon écran... et je m'aperçois que je ne manque à

personne, final'ment !!! Si, à deux cop's... Merci, les filles !!

En fait, tout ça n'est que virtuel. ça n'est pas la VRAIE VIE,

n'est c'pas ??!!

Je vous présente une Boutik : "Au Pays des Lutins",

où j'expose quelques modèles.

P1010116

Elle se trouve à Sommières, dans le Gard. C'est à 10 mns de chez

moi. Cassandre, la gérante, acceuille tout artiste-créateur. C'est

un très bel endroit, du monde passe mais n'achète pas.

Je ne sais trop ce qui se passe pour moi, mais je n'ai rien vendu.

C'est à n'y rien comprendre !! Je vends aux copines et Mamans de

l'école. Elles aiment... que dis-je ?! elles adOOOOrent !! ce que je

fais. Je crois qu'elles ne sont pas très objectives !!

Vous pouvez apercevoir sur ce cliché un Croq' Cauch'mars

bleu en bonne compagnie de Bouchons.

P1010110

Allez ! à très bientôt de vous lire.

BISES

Publicité
Commentaires
P
AHHHH felicitations !!<br /> oserais je te demander l'adresse de cette boutique ? <br /> en meme temps c'est pas a cote de chez moi mais peut etre que certaines de mes créations pourrrait lui plaire... <br /> Parce que c vrai qu'enfermées chez moi personne ne les voit..<br /> merci
R
Trèèès contente de te revoir, moi aussi je venais vérifier ;-)<br /> Elles sont tès objectives, les mamans de l'école, moi aussi j'adooore ce que tu fais. Et t'es dans une boutique!!!!! Patience, patience...
D
bien sûr que tu nous manques!!! même si je n'ai pas souvent des nouvelles de toi, je viens souvent "vérifier" ici si tu nous donnes des nouvelles de toi…<br /> je suis bien contente pour toi que tu sois présente dans une boutique.<br /> bises à toi!!!
R
ben je pense que tu manques á plus que 2 personnes car moi, tu peux vérifier je viens au moins tout les deux jours voir si t´as posté !<br /> Ah ! Sommières... j´ai des supers souvenirs... quand j´étais petite, j´habitai au Puy en Velay et on descendait en vacances au Grau du Roi et mon papa disait "quand on est á Sommières, on est dans le midi".... c´était que de bons souvenirs... on s´arrêtait pour y déjeuner...
D
Ravie d'avoir des nouvelles... Je répond à ton mail.. ben tout de suite tiens !<br /> Je te dis M**** pour les ventes !<br /> Big Bizz de Lyon
Publicité