Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
16 novembre 2006

Jeu de la Bonne Soupe ...

Allez !! je relance un p'tit jeu.

Qui qui veut gagner un Berlingot ??!!

J'vous le fait super facile :

Soupe

Hier soir, j'ai préparé une p'tite soupe...

C'est tel'ment bon, non ?? Et puis, c'est de saison.

Et bien, vous me croirez si vous voulez...

J'ai oublié...

Qu'est c'que j'ai bien pû oublier ??????

FASTOCHE !!!!!

Publicité
Commentaires
T
youpiiiiii
P
désolée, promis je ne fais pas dans la télépathie. lol
Y
C'était bien ça et pas trop dur à trouver... Bon ! y'en a queques-z'unes qui ont gagné. Je prépare plein de berlingots pour vous... J'en connais une qui commence à avoir une collec...!! <br /> Et toi, Patia, tu me croiras si tu veux, mais le lendemain ... plus de gaz !!! Allez, à bientôt à tout le monde.
P
remplacer la bouteille de gaz vide ! hihi
T
mais non, c'est les patates!
Publicité