Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
15 novembre 2006

Colis bien réceptionné

Ha ! enfin !

le colis de ma NSP est bien arrivé.

Nous vivons assez loin l'une de l'autre et la distance se fait

sentir. Le courrier va TRES lentement, je trouve !!

Colis_A

Voici un aperçu de ce que j'ai envoyé :

du tissu, plein de coupons !! des berlingots ;  et une p'tite part

de gâteau (banane-noix-farine bise-beurre)

pour elle toute seule !!

  Ensuite, c'est le moment où je vais fermer le paquet :

Colis_A1

Et enfin, la touche finale :

j'ai tout scotché avec une belle image qui, à la poste,est cachée par

une grosse et moche étiquette.

Envoi_A1

Il faut savoir que désormais, on ne peut plus envoyer de colis en mode

"normal". C'est tout en Collisimo !!

Si vous voulez que ça coûte moins cher qu'un emballage "tout prêt"

(et ça n'est pas donné !!), faîtes-le à la maison ;

et avec des paquets que vous avez reçus !...

Il faut recycler !!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Je crois que ce tissu est du Jersey, mais je n'suis pas sûre... Il faut demander à ma NSP. Dis, RoUGE BIZOUX, c'est quoi ce tissu ?? Merci pour ton aide. Bises.
K
Elle est bien gâtée Rouge bizoux ;-) par contre d'où vient le 2eme coupon en partant du bas ou le 3eme en partant du haut, tout dépend d'ou l'on commence hihihi...je le trouve super chouette, j'adoooooooooooreeeeee !
R
Merci pour tout ça! Comme je te l'ai dit dans mon mail, j'adooore!!!
Publicité