Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 555
Newsletter
16 novembre 2006

Gros Ours de couette

J'ai fait ça il y'a quelque temps pour "habiller"

une housse de couette de P'tit Tom.

Comme vous pouvez le voir, cet ours est assez grand :

c'est mon P'tit Loup à côté ; et il mesure déjà 1m1O !!

Ours_1

29_sur_31cm

  • la tête de Gros Ours mesure 29 cm de large / 31 de haut

  • ses oreilles 10 cm / 7

  • son museau qui est mol'tonné 14 cm / 12

Je me suis régalée en cousant tout ça...

Ours_appliqu__1

...à part quand il a fallu découdre la housse sur un côté !!

pour pouvoir faire cet appliqué.

Un détail à propos de cette housse de couette qui est

de taille "adulte". C'est fait exprès avec ses deux bords

qui touchent presque le sol !!

J'ai cousu tout du long, de chaque côté : je peux border et ça

ne bouge pas. J'ai coupé dans la couette pour qu'elle soit

de la même taille du lit.

J'espère que vous comprenez ce que j'explique : je n'suis pas

encore très forte en TUTO. Il va falloir que j'apprenne !!

Allez ! à vos ciseaux !!

Publicité
Commentaires
Y
En fait,je ne réfléchis jamais vraiment à la couleur... J'aime un tissu : je couds. J'aime surtout quand ça sort de l'ordinaire.
R
Bel ours, ma foi ;-)<br /> C'est une super bonne idée, les rabats de côté!
O
ti n'est migon Mister Ours...
L
un ours bleu, quelle idée !! Il est magnifique et tout drôle, je l'adopte!!! il est vraiment magnifique.
Publicité