Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
14 novembre 2006

Belle petite pochette

Voici la p'tite pochette que

j'ai envoyé à ma NSP.

Elle est dans les tons rouges (comme vous pouvez le remarquer).

A la base, j'avais acheté un foulard au marché ;

je me suis dit : "je vais en faire quelque chose, c'est sûr !!"

Pochette_3

ROUGE BIZOUX

est devenue ma corres. Et comme elle aime

le rOuge,

j'ai pensé à cette pochette.

Et puis, je suis devenue une accro des BERLINGOTS,

j'en ai assorti un.Pas mal, non ?!

L'intérieur est un tissu tout rOuge ; j'ai rajouté une p'tite poche

du même tissu et j'ai brodé une initiale.

Encore du rOuge ?! me direz-vous ?!

Et oui !! C'est comme ça !!

Publicité
Commentaires
D
personnellement, le rouge j'adore aussi! ce tissu est vraiment sympa, qu'est-ce que c'est comme matière? elle est super ta petite broderie!
Publicité