Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
27 novembre 2011

Plein de p'tites croix...

Voici un ouvrage que je vais bientôt finir (trouvé

 dans un MCI). Il m'a occupée longtemps ; j'avais

"craqué" sur le dessin en imaginant un bel édredon

pour... l'hiver dernier !!! J'ai choisi le orange et

ne voulais pas en découdre...

P1030018

P1030016

... jusqu'à ce que je décide - sans savoir pourquoi !!-

de mettre un peu de couleur... Je n'aurais pas dû ! P1030017

P1030015

L'ensemble, 57x68, est brodé sur un tissu marron 

bien épais, dont le quadrillage est facile à couvrir.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, je pense que le résultat sera très sympa.
B
Waouh! quel courage et surtout patience pour aligner toutes ses petites croix!!!ton ouvrage promet d’être superbe une fois fini!!!!
D
Les couleurs sont belles et chaudes, ton édredon promet d'être confortable.<br /> Bonne soirée
Publicité