Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 555
Newsletter
29 novembre 2011

P'tites croix... encore !!

Là aussi, j'avais craqué sur ce modèle ! C'était

 cet été et j'ai donc "lâché" lamentablement ma

broderie d'édredon... Ce qui veut dire qu'à ce jour,

j'ai 2 en-cours en broderie... !!

P1030013

P1030014

Et oui ! il y'a encore beaucoup de blanc !! Bon,

j'en parle beaucoup !! je vais m'y remettre de

suite !!!!!

A très bientôt à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
S
c'est un travail de titan! mais ça va être superbe!
B
Ce coussin est destiné à l'un des canapés du salon. L'édredon, lui, sera sur mon lit... sur mes pieds. Merci pour tes encouragements car ces en-cours n'avancent pas beaucoup.......!!!!!!!!!
B
Tes encours sont bien prometteurs!!!Ce joli coussin sera t'il pour mettre avec le bel édredon?? Bon courage pour les finitions...
B
Ce modèle est destiné à décorer un coussin. J'aime broder, cela me "pose" et je peux travailler de longues heures...!!
P
C'est beau, bravo! Moi, je n'ai absolument pas la patience pour faire de la broderie. Qu'est-ce que tu vas en faire?
Publicité