Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
26 avril 2011

MATRIOCHKA... J'AIME !

J'ai eu envie de coudre un p'tit sac sympa à Adèle.

J'adoOOre les Matriochkas et j'essaie d'en mettre

de temps en temps sur mes créations.

P1010571

J'ai choisi le tissu très printanier, les rubans coordonnés

et j'ai brodé le visage sur de la toile aïda -j'en ai brodés

plusieurs d'avance ; si jamais on m'en commande !!-

P1010604

P1010602

Et voici cette belle pochette qui a ravi ,on s'en doute !!


Publicité
Commentaires
L
Moi aussi suis très matriochka. J'ai un appel en cours sur ce thème en art postal (mailart)<br /> Ce sac est adorable. Et comme toi devant ce patch je reste ... muette.
C
j'adore les matriosckas et ce que tu as fait est très joli! bravo!
P
Chouette! J'aime beaucoup les matroushkas. J'en ai fait pour le SAL Tilda de Noel chez Alexenvrac. Mais comme je ne suis pas grande brodeuse, j'ai fait le visage avec de la peinture sur tissu. Des que je reviendrai de vacances je reviendrai volontiers sur ton offre de tissus. Bises, a bientot.
R
Elle est super mignonne cette matriochka! J'adore l'idée du croquet autour du visage et du corps.<br /> <br /> J'espère que t'as internet chez toi ou que ça va venir bientôt!
N
oui j'adore... <br /> Je suis très heureuse de t'avoir retrouver sur la blogosphère. Mais dis moi pourquoi ne peut on pas s'abonner à une newsletter sur ton blog ?<br /> Bon week end<br /> <br /> Bisou
Publicité