Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
30 mars 2011

GUIRLANDE DE CHAMBRE...

Cette réalisation est "tendance" et ma cop's Joëlle

m'en a commandée une pour son p'tit gars Maël.

J'ai choisi des couleurs gaies -normal ! c'est pour

un enfant- Il y'a du bleu aussi...c'est pour un garçon ! 

P1010759

Les lettres sont cousues avec le zig-zag...

P1010757

P1010758

...et je trouve le résultat assez sympa. Pas vous ?!

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée pour égayer un mur blanc !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Félicitation pour tout ce que tu fais... tu as vraiment des doigts de petite fée!<br /> Bonne journée
D
Parvenue jusqu'à là grâce à Niaouly, je trouve le blog bien coloré avec pas mal de très jolies choses à regarder. <br /> Bon retour.
N
Cela fait lontemps dis moi... Alors bien installée ? Il faudrait que tu nous montre, nous avons vu les fondations on veut voir le reste.<br /> <br /> Je vois que tu es toujours aussi créative. Bravo<br /> <br /> J'ai hâte de te lire à nouveau<br /> <br /> Bise
Publicité