Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
9 mars 2011

Petite bidouille pour Maël...

Me revoici me revoilou !!

En direct de la médiathèque de mon coin...

Vous savez celui paumé sans internet !!!!!

J'ai cousu ces p'tites choses qui vont nous donner 

UNE autre chose. ça vous fait penser à quoi ?!

Jo_lle

Un indice : il y'en a plusieurs, de la même taille et de

couleurs différentes, pour garçon ou pour fille... ou

pas ! Chacun choisit... Le résultat est très joli !! enfin,

à mon goût !!! 

A TRES TRES BIENTOT !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Salut Noroc ! Tu es l'heureuse gagnante ! Tu as trouvé dans ta liste... Suite au prochain post. BIZ
N
C'est cool d'avoir des nouvelles!! Vivre sans le net , ça doit te faire hyper bizarre ...enfin là t'es habituée surement...<br /> les triangles c'est des blazons? ou des pochettes surprise géantes, ou des fanions, ou des poufs....<br /> A trés bientot j'espere!
Publicité