Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
21 septembre 2009

Septembre...fait chaud !!

C'est quoi cette saison, déjà ?! C'est vraiment l' AUTOMNE ?!

J'vous propose ça où l'on peut voir encore un beau soleil !!

P1010041

Ici, les journées commencent avec un p'tit froid sec quand

j'emmène Tom à l'école ; il est 8h30. Une heure + tard, ça

y'est ! M'sieur Soleil est là et l'aprèm, il fait hyper chaud !!!!!!!

Enfin ! c'était encore comme ça ce matin !!!!!!!!!

P1000697

(là, je triche !! c'était en Mai, sur le terrain que nous avons acheté...stop...une

p'tite maison est sortie de terre...stop...la suite bientôt...stop)

Bon ! Je me répète peut-être ???? mais tout le monde ne sait pas

que je vis dans le Sud, à 20 kms de Montpellier... Allez ! c'est dit !

Faites pas la tronche !!! C'est quand même pas ma faute si j'ai choisi

de vivre ici... parce que, oui ! enfin, non ! je n'suis pas du coin !!!!!

Publicité
Commentaires
V
La construction est-elle terminée ?<br /> Tes photos : me font découvrir tellement de belles nouveautés ! Je ne me lasse pas rêver à travers ton blog <br /> Trop curieuse de découvrir endroits comme celui-ci<br /> Puis-je te joindre dans mes liens ?.<br /> Bonne soirée.
M
Siiiiii je suis fan de vache, voir même accro, mais je me soigne ! lol <br /> J'aime beaucoup la photo avec la petite maison à woiseau ;-) et puis pour toutes celles qui pense qu'il y à que dans le sud qu'il fait beau .... bin c'est pas vrai .... aujourd'hui l'à fait beau et chaud, ou chaud et beau ça dépend comme vous préférez ! Hé ou ça ? bin à Strasbourg, j'y ai même croisé une cigogne. Si si .<br /> <br /> Biz @+
Publicité