Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
21 septembre 2009

Confitures toute saison...

Quoi de MEILLEUR que des confitures "mitonnées

maison" ?! RIEN !!! vous êtes bien d'accord ?!

P1000902

J'ai rendu visite, il y'a un p'tit moment déjà, à une de nos

consoeurs -et non des moindres !!! - ANNACARAMBOLE.

Nous avons parlé couture, bien sûr !! et ça va avec ???????

confiture !!!!!!!!! pourquoi pas ?!

Annacarambole

Je me suis retrouvée avec une 12aine d'Oranges qui viennent de

son jardin ; la recette en poche. J'adooOOre cette confiture mais

il se trouve que je ne l' avais jamais faite.Nous nous sommes

Ré-GA-LéS !!!

P1000899

Ensuite, il y'a eu les Abricots... fameux aussi !!!!!

Et là, depuis fin août, je suis dans les Figues... qui sont

EXCELLENTISSIMES !!!!!!!!!! sur une p'tite tartine de pain (fait

maison lui aussi ! ça m'a repris... C'est tel'ment meilleur !!) avec du

fromage de chèvre ; ça vous dit ?!

P1010076

Publicité
Commentaires
H
T'es allée rendre visite à la frangine de mon amie damocamélia !!!<br /> quelle veinarde !!!<br /> <br /> bisous de Moselle, Hélène
A
Je suis déjà passée sans laisser de com alors je reviens en mettre un !!!! Je me joint aux autres partisanes de la confiture maison, les azérolles sont prêtes et demain je les confitures.
N
Moi aussi j'en veux.... mais tu sais chez nous confiture et fromage de chèvre... hummm, cela ne s'est jamais vu !!<br /> (par contre tatine de camembert trempée dans du café ça oui !!)<br /> <br /> Tes confitures me font saliver... quelle jolie couleur... On en mangerait !
M
merci pour ton message,<br /> <br /> je suis tout a fait d'accord avec toi. rien de tel qu'une bonne tartine avec de la confiture maison, et nous avons été gâtée cette été, mirabelles, quetsche, pêches, abricot, cerise, mures, groseilles .... oulaLaLa, mes placards sont presque trop petit, je vais me régaler cette hiver, et vue tous ces jolis pots, quelque chose me dit que je ne vais pas être la seule :-)
Publicité