Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
20 novembre 2008

Ouais ! c'est l'heure du café...!!

Et oui !! comme je ne travaille plus

- c'est bien dommage !!!!!! -

je prends ma p'tite pose de 10 h et... je déguste mon

kawa... toujours agrémenté d'une douceur, bien sûr !

Mais pas celle-ci !!!!!!!

P_tit_caf_

Beurk ! qu'est c'qui se passe dans ma tasse ???!!!

Il m'arrive d'être en terrasse, et ça donne ça ici : il fait plutôt

froid mais le soleil est là... et oui, il est revenu !!!

P1040060

Et chez vous, quel temps fait-il ?!

Envoyez-moi une p'tite photo pour une galerie d'Automne

que je publierais. A l'avance, merci. BIZ

Publicité
Commentaires
N
Ce crapeau dans la tasse, mais peut être que si tu l'avais embrassé il se serait changé en réparateur d'ordi... mieu d'en prince charmant non ?<br /> <br /> A bientot
B
Et bien, tu m'envoies ta photo par mail et je la mettrais dans mon blog. A bientôt et merci.
L
Je t'envoie une photo d'automne 'avancé' de ma région i.e. Canada, Québec, 25 km de Montréal!<br /> <br /> Bye bye! <br /> <br /> P.S.: Mais comment je fais????
S
excellent le crapaud ! hihiih ! ici aussi (normandie) il fait beau mais il est vrai qu'avec les marées nous avons très souvent un ciel bleu dégagé.<br /> oh là là ! je me balade alors que j'en ai partout ! ihihih ! décos de noël de sortie ! du coup !
P
Peut etre que si tu avais embrasse ce vilain crapeau il se serait transforme en Prince Charmant!!!! Alors nous on commence a profiter pleinement de notre terrasse car il fait beau ici...bon week-end et big bisous de NZ
Publicité