Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
5 novembre 2008

C'est l'Automne...

Nous "souffrons" depuis quelque temps... Oui ! l'Automne

est bien là ; il pleut, il pleut...il pleut trop à notre goût !!!

Et quand le Vidourle déborde, c'est que ça commence à être

grave !!! Y'EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!

Heureusement, P'tit Tom s'amuse et il a décidé de déguiser

ses peluches :Je trouve celui-ci trop drôle !

très Rock'n'Roll !!!

P1010006

Pour ma part, je prépare le marché du 16 Nov à Junas (30)

près de chez moi ; c'est la Fête de la Cougourle - ou Courge -

Je me suis essayée à la confection de cette casquette

Gavroche avec de la récup' de tissus de l'Atelier.

P1010009

P1010010

J'aime beaucoup le résultat et vais en coudre d'autres, dans

divers coloris, bien entendu.

Publicité
Commentaires
B
Il est génial ton blog, très riche en idées et en photos, et très nourri, je t'envoie les photos de Junas.<br /> Bisous<br /> Bibi
P
Sympa cette casquette!!! cela va faire fureur sur ton prochain marche c'est sur.....passe un bon week-end et big bisous de NZ
S
Bon courage pour supporter ces intempéries.<br /> Tu vas faire plein de casquettes colorées pour ne plus y penser !<br /> J'aime beaucoup le déguisement de la peluche de Tom :-)
I
Une petite pensée saturarguoise pour toi. Bizes à bientôt.
C
cette casquette gavroche est extraaaaaaaaaaaa, j'adoreeeee<br /> bisous<br /> cagouille
Publicité