Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
3 juin 2008

Maisonnette...

Voici une p'tite maison que j'ai réalisé assez vite.

(j'ai eu cette idée la veille de l' Anniversaire...!)

Je me suis régalée !! J'ai à nouveau utilisé de la feutrine dans

des couleurs vives, ce qui donne un bien joli jouet pour

P'tit' Adèle qui fêtait ses 4 ans. J'ai voulu faire des p'tites

choses à mettre dedans... des z'oiseaux aux yeux

réalisés avec une perle.

Maison_2008

pour_Ad_le

J'ai trouvé ce modèle dans un livre de "Jouets et Doudous

pour enfants". Cette maisonnette s'accroche où l'on veut. Elle

peut se balader dans la maison au gré des envies.

Publicité
Commentaires
N
ces oiseaux.... tu permets que je te prenne le modèle ?<br /> <br /> Si oui merci, sinon.... sniffffff
P
Un ptit coucou en passant...comment vas tu?? big bisous de NZ
R
T'as toujours des idées croquignolettes :-)
P
Petite Adele a du aimer ton cadeau et va te reclamer d'autres animaux pour mettre dans la maison!!!!big bisous de NZ
Publicité