Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
29 mai 2008

Le joli mois de Mai...

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous ?!... Ici, c'est

l'horreur !!! Il pleut depuis... une semaine, je crois ?

C'est moche, moche, moche !!

Il y'a quand-même ce bel arbre dans ma cour et cela

me fait chaud au coeur...

P1010073

Et il y'a ça aussi dans mon salon ; ce joli bouquet de roses

offert ce week dernier par mon grand. Il est adorable !!!

F_te_des_M_res

Publicité
Commentaires
P
Au moins tu as le soleil dans ta maison et dans ton coeur avec ce joli bouquet!!!Il est chouette ton dinosaure!!!!passe un bon week-end et big bisous de NZ
R
et bien ici c'est presque l'hiver et il fait chaud comme en été<br /> va savoir<br /> en tout cas belles roses... jolies couleurs...<br /> beijos<br /> rapha
R
et bien ici c'est presque l'hiver et il fait chaud comme en été<br /> va savoir<br /> en tout cas belles roses... jolies couleurs...<br /> beijos<br /> rapha
R
et bien ici c'est presque l'hiver et il fait chaud comme en été<br /> va savoir<br /> en tout cas belles roses... jolies couleurs...<br /> beijos<br /> rapha
Publicité