Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
18 novembre 2007

Petites pochettes...

Bon ! je couds, je couds des DouDous... qui sont de plus

en plus gros... jusqu'à 15 cm !

Ils dépassent mes pochettes en papier.

Ma cop's de couture, Isa, me dit de les coudre, ces

pochettes. Pas bête !! Aussitôt dit ! Aussitôt fait ! Et Zou !!

Elles sont coupées dans du lin beige avec des appliqués

en polaire : motifs qui rappellent le DouDou à l'intérieur.

P1010128

P1010126

Je les aime bien, et vous ?!

Publicité
Commentaires
B
Jolis tes doudous.<br /> Bisous
M
Superbe<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
A
Ils sont où ses doudous? <br /> Ta maison doit être pleine de doudous maintenant!!!
B
Alors là c'est bien utile les copines, ça donne plein de bonnes idées. Bravo à toutes les deux.<br /> Superbe aussi ta Mika.<br /> Bisous
P
Sympa l'idee de ta copine Isa!!
Publicité