Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
17 novembre 2007

MIKA petite souris...

J'ai trouvé ce modèle il y'a quelque temps...

Je me suis enfin décidée à le faire !

Mika

MIKA est partie chez

Rouge Bizoux, pour sa fille. Celle-ci a été ravie.

Ainsi que Gandalf !

p1010130

comme vous pouvez le remarquer...

Pour ma corres, je n'ai pû m'empêcher de lui coudre

un Berlingot, dans ce merveilleux tissu ; pour sa

collection... Avec moi, presque obligée d'en faire une !!

( Pour moi, un p'tit piq' aiguilles )

P1010132

Publicité
Commentaires
F
Elle est chouette, cette souris ! et elle a l'air toute moelleuse...
P
elle est toute mimi cette souris!!
I
Merci Berligotte, ma fille m'a piqué mon Berlingo tout beau, tou neuf...MERCI, pourrais je en commander un pour Noël, avec mon sac ? trop fort merci Madame Berlingotte...<br /> à bientôt sur mon lieu de travail... que tu connais ! Bon courage, bons préparatifs...et marchés
P
Trop mignonne ta petite souris!!tu pourrais nous faire un ptit tuto?? j'aime beaucoup les tissus de tes berlingots...
Publicité