Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
24 septembre 2007

Tisu africain...

Voici un petit haut que j'ai fait cet été.

P1010048

J'aime beaucoup ce tissu que j'ai trouvé il y'a quelque temps.

tee_shirt

J'avais cousu une p'tit' pochette dont je

me sers lorsque je suis "de sortie" ; on peut y mettre

un téléphone, des mouchoirs, un porte-monnaie et des clés.

7894893_q

Publicité
Commentaires
P
Je serais ravie de faire un petit troc avec toi!!!
R
Le tissu de ton haut est vraiment super beau!<br /> Et Gandalf aussi ;-) Les chats calins, y a pas mieux!
P
J'adooore!!vraiment super les motifs ethniques...Si il t'en reste quelques chutes je suis preneuse contre autre chose bien sure...
D
Très très joli.<br /> J'aime l'exotisme et la simplicité de ce tissu.
Publicité