Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Newsletter
20 mai 2007

Swap Cocotte...

Voici la P'tit' Poulette que j'ai envoyé à... ?!!! ...

Je n'peux pas la nommer ;

elle ne l'a pas encore reçue !!

J'en avais déjà fait une à ma NSP et j'aime beaucoup

cet ouvrage. Depuis que j'ai découvert le "Crazy Patch",

J'essaie d'en intégrer ici et là... ici : les ailes.

Cocotte_1

Je trouve que cette Cocotte a une bonne bouille !

Sauf vue du dessus...!! on dirait une chouette !!

Cocotte

Vous aimez ?!

Publicité
Commentaires
D
c'est ce que j'allais dire, de dessus elle ressemble vraiment à une chouette, mais en tout cas, je la trouve très sympa!!!
L
je l'adooore! je viens de la recevoir aujourd'hui et je découvre ton blog par la même occasion!!!!<br /> <br /> milles bizous!!!!!
B
Moi je la trouve très originale et super rigolote ta poule.
P
Oui, j'aime beaucoup!!! sympa l'idee du crazy patch...
M
très joli ce doudou!! et surtout très original, j'aime beaucoup
Publicité