Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Newsletter
14 mai 2007

DOUDOU LAPIN...

J'ai fini aujourd'hui ce DouDou que Tom m'a commandée,

il y'a déjà un p'tit moment...

Je ne prenais jamais le temps et en 2 jours, ça a été fait !!

Lapin_3

Super tissu africain trouvé aux Puces.

Lapin_4

Détail : ce grand oeil que j'adooOOre ! Vous pouvez le

retrouver sur les Serpents.

P1010081

J'ai suivi un modèle de... Lapin... ?!

Je sais, ça ressemble +tôt à un autre animal !! A quoi ?!...

On s'en moque car P'tit TOM, lui, est ravi,

et c'est le principal !!

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> Merci pour ton post. En semaine, j'ai pas trop le temps d'aller sur mon blog, mais le week end j'essaye de m'activer, j'ai fait quelques colliers que je vais vous exposer. <br /> Je fais un marché un marché nocturne de 16h à 23 h à la MJC L'Ostau à Clapiers, si cela te dit de passer.<br /> Amicalement<br /> Marie
B
Il est super rigolo le doudou de petit Tom.<br /> Les mail-arts que j'ai postés jusqu'à présent sont tous arrivés à bon port. Il n'y a qu'une personne qui ne m'a pas donné de nouvelles mais elle ne va plus sur le forum non plus.<br /> A bientôt.
R
Je dirais un rhinocéros, mais c'est encore mieux d'y voir ce que l'on veut, comme dans les nuages.<br /> Bravo pour cette création, j'aime BEAUCOUP (et l'oeil je t'en cause même pas ;-))
D
ça fait très vodoo comme œil je trouve… hum, hum… pas une mauvaise idée… faut que je m'y remette moi!
P
Tres original et le principal c'est que ton petit Tom adore ce doudou...
Publicité