Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Newsletter
15 avril 2007

Me revoici, me revoilou !!

Bon !! il faut dire que je n'avais pas trop la pêche,

ces derniers temps !!

J'ai pas mal bossé sur les 2 Swaps auxquels je participe.

Mars_07

avt_le_froid

(Travail de taille dans la cour)

Il y'a eu les vacances et puis le printemps commence

à s'installer sérieus'ment.

Donc...!!! ça va mieux.

Merci pour vos coms, les filles !!

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi, Tartine. Je viens seul'ment de voir ton comm. Je te souhaites de bonnes visites sur les blogs.
T
J'adore ta matriochka, je viens de la decouvrir sur le swap, super originale!
R
Chez nous c'est carrément l'été, il fait super chaud, tout le monde est en manches courtes et jambes à l'air.<br /> Pourvu que ça dure...
D
Ravie de te savoir de retour.... il faut que je te "maile" !
P
contente de te revoir!!!Ta petite minette va pouvoir reprofiter du jardin...
Publicité