Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
23 mars 2007

DOUDOU VERT...

Ce Doudou - Oreiller s'appelle

CROQ'

Je l'ai cousu tout exprès pour Noé qui vient d'avoir

5 ans.

de_Cauch_mards

J'adore cette grande bouche dans laquelle j'ai hésité

à faire des dents... pourquoi pas, après tout !!

Par contre, je ne sais plus dans quel blog j'ai trouvé

l'idée... ?!

Et vous ? ça vous dit quelque chose ?!

Publicité
Commentaires
P
Cela fait un ptit moment que l'on ne t'a pas vu sur la blogosphere!! J'espere que tout va pour le mieux pour toi et ta famille...<br /> big bisous de NZ
D
bobina, où es-tu?…<br /> <br /> snif…
B
Merci pour vos comm, les filles !! C'est quand même une bonne idée, les dents ; je vais en rajouter sur le prochain CROQ'. Pour les yeux, ça n'paraît pas évident... mais ce sont les p'tit' z'étoiles...!!! A bientôt.
M
je le trouve tres drole mais moi je lui aurais bien miquelques petites dents et aussi des yeux et bon calin a la demoiselle
F
Je ne sais pas d'où il vient, mais il a l'air tellement confortable...<br /> Et, au fait, c'était une blague, le berlingot, je ne suis même pas la première à avoir deviné pour le mouton ! ;)
Publicité