Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
26 octobre 2006

J'ai enfin réussi !!

ça fait quelques p'tites heures que je suis sur ce fichu blog et...

je m'en suis bien sortie, je trouve.

Heureus'ment, mon Cher et Tendre était là pour m'aider.

A deux, on avance quand même pas mal, et surtout plutôt Bien.

Je suis satisfaite du résultat et très, trrrrrrrrrrrrrrès heureuse d'avoir enfin des photos.

Il n'y en a pas encore beaucoup ; ça va venir.........

Ce que j'aime surtout, ce sont les diaporamas.

J' ADOOOOOOOOORE !!!!!!!!!

Maintenant, il faut que j'arrive à mettre des photos,

ICI

  Je voulais vous dire un grand MERCI pour vos commentaires.

Cela fait vraiment chaud au coeur et ça aide à continuer.

C'est ça, la solidarité ?????

AMITIE

Publicité
Commentaires
B
Je sais. J'ai remarqué ça et c'est +tôt gênant, je trouve. Je vais de ce pas chercher de l'aide et j'espère dépatouiller ce p'tit problème. Merci à toi.
R
Et ben tu vois!!!!<br /> Par contre, c'est rès bizarre, ton blog s'affiche "à l'envers" : ce post devrait être en haut de page et il est en bas.
Publicité