Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
25 octobre 2006

ça y'est !!! J'y suis arrivée !!!!

Enfin !!! Je me lance !!

Après moults tâtonnements, je démarre mon blog ; mais...avec quelques ratés.....

Il n'y a pas de photos......!!!!!!

J'ai passé du temps ; que dis-je ???!! quelques heures pour élaborer ceci.

Je re-écris ce message........ le premier a disparu ????!!!!

Je ne veux pas laisser tomber après tout ce travail ; ossi, je vous envoies ce message.

J'ai passé ces derniers mois à visiter tous vos blogs supers et me suis dit :

il faut que je me lance !!!

Et puis, ma NSP préférée a démarré dans la blogosphère depuis peu.

C'est surtout elle qui m'a poussée et je la remercie.

" OUI ! je te REMERCIE, Rouge bizoux "

Alors, voilà :

moi, je fais des Doudous ; surtout pour mon p'tit TOM de 4 ans ;

et ossi pour ma p'tite nièce.

Puis, j'ai une amie qui a aimé ce que je fais ; elle en a parlé et...

une amie d'amie a aimé ossi. Donc, maintenant, je couds, je couds beaucoup.

Je prépare pour des marchés de Noël, histoire de voir si ça plaît au " Grand Public ".

Alors, je vous donne rendez-vous avec mes premières photos.

Oui !! j'vais y arriver !!

A bientôt de vous retrouver.

AMITIE

Publicité
Commentaires
M
ils sont géniaux vos p'ti doudous bravo bonne continuation
C
j'ai fait un petit tour sur ton blog, très sympa ! j'adore tes doudous !<br /> je continue la visite ! à plussssssss!
O
J'avais visité ton blog vite fait suite a un com que tu as laissé sur le mien. Moi aussi j'aime bien la photo, j'aime bien certains de tes cliches, notement la chaise vue par une porte entrouverte. Quand a l'oiseau, c'est quoi? Il est apprivoisé? Elle est terrible cette photo!<br /> Bonne continuation, je passerais de temps en temps voir tes nouvelles photos. Cordialement
O
Super, bienvenue Myrabelle, merci de m'avoir prévenu pour tes débuts, chouette on veut voir des photos...
L
bienvenue et ce qui est sympa sur les blog si tu ne sais pas, tu demandes et tu trouves toujours quelqu'un pour t'aider (parole d'experte !!!)
Publicité