Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
7 juin 2011

Oui ! je couds toujours... !!

Voici quelques coussins que l'on m'a commandée.

J'aime beaucoup ce tissu très "Campagne":

du lin très nature.

P1010952

 Du coup, je m'en suis fait aussi pour mon canapé

bordeaux ;en y ajoutant un autre, coupé dans un

 lin gris magnifique avec des fleurs de velours noir.

P1010950

 Mes coussins sont un peu - très !!!!!-

usés... mais je n'ai jamais le temps de coudre

pour moi !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite et de me prevenir de ton retour sur la blogo....Je vois que tu as bien travaille ces derniers temps aussi...Tes coussins sont tres design et font tres bien sur ton canape!! Tu as l'air d'avoir bien pris tes marques dans ton nouveau sweet home et quel bonheur d'avoir un jardin, moi cela me manque...bisous ensoleilles de Noumea
B
Oui ! Merci pour vos visites ! Je suis ravie de vous retrouver. Ce lin gris m'avait tapé dans l'oeil ; d'autant plus qu'il était en solde !! J'ai aussi cousu un sac que je vous montrerai bientôt. BIZ.
R
Ca fait super beau tes coussins, et c'est vrai que ce tissu gris est magnifique!<br /> C'est cool que t'aies à nouveau le net!
P
Et bien, moi je préfère les coussins avec les couleurs bordeaux. Le rouge est une de mes couleurs préférées.
N
Des 6 je prefere le coussin gris!
Publicité