Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
4 janvier 2010

Des p'tits sacs...

Me voici encore avec une commande de sacs. Ma cop's Béa

m'en a demandée quelques-uns pour offrir à Noël. "C'est

une idée qui me plaît bien ; des cadeaux équitables, qui

font travailler un artisan du coin. " C'est génial, ça !!

C'est moi, l'artisan ??!!

P1010314

P1010318

P1010315

C'est encore le modèle du sac-express avec ses coutures

invisibles. La fermeture se décline par un p'tit berlingot

ou bien une fleur.

Publicité
Commentaires
M
sympas ces petits sacs!<br /> Maisil n'y a plus de messages par ici?<br /> Bise
K
bonjour,<br /> <br /> je suis très intriguée par tes "berlingots" sur tes sacs. je trouve ça super. ou peux t on trouver un patron pour ça ???? moi j'habite au canada.<br /> <br /> merci
P
Chouette tes sacs! Quelle vie d'être artisan en plein travaux et déménagements. J'espère que tout se passera bien. Même un déménagement finit un jour ou l'autre.<br /> Bisoux
N
C'est très joli ces petitd sacs.<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Merci pour mon Moise,il me manque tellement.
L
Le commerce équitable devrait commencer chez nous, cela ferait du bien aux artisans.<br /> j'aime beaucoup tes cousins pour l'école !
Publicité