Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
20 novembre 2009

De retour...

Une angine plutôt mauvaise m'a empêchée d'être  opération-

-nelle ce mois dernier avec... !! encore des problèmes d'ordi

... qui était super lent !! se fermait tout seul sans arrêt !!

Une vraie plaie !!!!!!!!!!

P1010062

( ha oui !! j'n'étais vraiment pas bien !! )

J'en profite pour faire une petite annonce d' URGENCE pour

l'initiative de www.premaille.canalblog.com à qui il manque

encore pas  mal de coupons pour confectionner les p'tites

couvertures pour ces prémas de Toulouse. Alors, les

filles, si vous avez des chutes de tissus, MERCI de passer par 

PREMAILLE. C'est à envoyer avant le 30 Novembre !!!!!!!!!!

44871712_p

Publicité
Commentaires
B
Non ! ça n'est pas moi sur la photo ! Mais je les ai vus "en vrai" et j'ai adooOOré ces maquillages... et les costumes !! trop chouettes !! Ils étaient de drôles de personnages sur des échasses, durant une fête médiévale à Sommières (chaque année dans cette ville près de chez moi) BIZ à toi, Betty.
A
J'espère que tu vas mieux ?
P
Excuses, j'ai du te rayer par hasard de mes liens, je ne suis pas si douée que ça avec l'ordinateur. Je vais t'y remettre!!! Sinon, dur,dur beaucoup de travail, beaucoup de rangements, beaucoup de choses à régler. Nous pensons déménager fin janvier. Montre-nous des photos de ta nouvelle maison. J'ai hâte de les voir.<br /> Bises,
B
Superbe le maquillage, c'est toi????passe un bon week-end et big bisous de NZ
Publicité