Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
15 octobre 2009

Encore et toujours... !!

Et oui ! quand on aime !!... Je continues à coudre des sacs -

pochettes. Celles-ci m'ont été commandée ; elles sont

faites dans un tissu beige qui se rapproche du lin avec le

haut -"fantaisie" en coton.

P1010117

Dos de la pochette "Campagne" :

P1010119

Détails des pochettes pour enfants :

P1010120

Elles sont très faciles à réaliser. Le résultat me plaît bien !!

Publicité
Commentaires
N
Vraiment magnifique.<br /> <br /> Merci pour ton com laissé sur mon blog. Mais tu sais c'est comme moi,je ne saurais jamais faire ce que tu fais. C'est tellment beau.
I
Ils sont vraiment ravissants !
B
Merci les filles ! Ce tissu est très "campagne" (c'est même écrit dessus !) et il y'a des vaches, des chèvres, et aussi des petites scénettes-tableaux très chouettes ! <br /> CARLA... une fois encore -je sais ! je me répète !!- j'adooOOre tout ce que tu fais et je me promène sur ton blog en remontant à tes débuts dans la blogosphère. Continues à nous régaler les yeux. Amitié.
E
et elles sont toutes adorables<br /> très sympa ce tissu avec le trèfle!
C
mon préféré c'est celui du théme campagne je le trouve trés gai et trés frais!!!moi aussi je me lance en ce moment dans la réalisation de petit pochon je trouve ça vraiment plaisant à faire!au fait Dame Myrabelle merci de votre visite chez moi et de ton super gentil com,ça m'a fait vraiment plaisir et ça m'encourage à partager encore plus avec vous ce que je fais et ce que je découvre lors de mes ballades et rencontres bloguesques!merci<br /> à bientôt<br /> amitié <br /> Carla
Publicité