Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
23 septembre 2009

Un p'tit coin de Paradis... Maison 1

Il était une fois, en Décembre 2008... un p'tit terrain bien sympa

nous a fait de l'oeil et nous avons craqué !!

P1000184

(ici, vous pouvez voir des cerisiers...3 !! Trop génial !!)

C'est à 20 mns de chez nous, dans un autre département...

Aux "portes des Cévennes", je n'pouvais pas rêver mieux !!

J'adooOOre cette région où l'on vit au plus près de la Nature.

P1000182

On cherchait une maison "toute faite" mais c'est hors de prix dans

le Sud. C'est pourquoi, nous avons décidé de nous éloigner un

peu plus que prévu et... l'on se retrouve à faire construire.

Nous sommes très très heureux et l'on s'investit à fond dans la

progression des travaux.Je vous raconterais peu à peu notre

aventure, car c'en est bien une !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Quel courage de vous lancer dans l'aventure....<br /> Je sais que tu vas tu faire un petit nid douillet, un petit paradis pour le chat... surtout n'oublie pas ta machine à coudre, cela serait trop dommage...<br /> <br /> Amicalement
A
Bon courage pour cette aventure qui demande beaucoup d'énergie
P
Ouaaahh, l'étendue de la campagne!! Moi, j'habite à la campagne et je vois des maisons partout, partout. Dans quinze jours ils vont poser le toit de notre nouvelle maison. Où en es-tu? J'imagine qu'avec tes cerisiers tu rêves déjà de faire des confitures l'année prochaine?<br /> Bisoux
Publicité