Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
14 septembre 2009

POUPOU le mouton (suite)...

L' oreiller de P'tit Tom, POUPOU, a fait peau neuve cet été.

Il était un peu usé et se retrouvait toujours tout ratatiné après

ses douches. Le pauv' vieux se sentait... vieux !!!!!!!!!!!

Je n'ai gardé que la tête, j'ai refait ses oreilles qui sont toutes

douces côté recto (tissu blanc fourrure) ; idem pour la queue.

Poupou_2009

Son problème a été résolu avec la confection d'un coussin que

je glisse désormais dans son ventre... Plus de "ratatinage" au

lavage !!!!!!!!!!!!!!! Il est HEUREUX !!!!!!!!!!!

P1010049

Là, il est un peu plat (il manque son coussin !) et ci-dessous,

c'est lui plus jeune, en 2007 (voir dans Catégorie : DouDous )

Poupou

Publicité
Commentaires
N
il est craquant ce coussin, je lui souhaite une longue vie!
J
Très sympa ce relooking. C'est vrai qu'à force de les laver ils vieillissent vite. Beau travail. A+
B
Merci Betty !! c'est Poupou que tu voies en ado, j'espère !!! Moi, je n'veux pas imaginer Tom avec piercing et tatouage ; on a le temps !!! BIZ à toi.
B
En fait Poupou va "grandir" en meme temps que P'ti Tom!!!je l'imagine dans sa periode piercing et tatouage ;).......bonne journee et big bisous de NZ
M
Trop choux!!! J'ai beaucoup rigolé à la lecture des états d'âmes de Poupou!!!<br /> Trés astucieux cela dit ;o)<br /> Bise <br /> Mel
Publicité