Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
22 août 2009

Histoire de chats...

"Môsieur" Gandalf à l'aise !!!!! chez la voisine où il a

ses entrées... il s'invite à manger dans la gamelle

de Micado... Tranquille !!!!!!!!!!!

P1000615

Tiens, le voilà, Micado !! en "biz-biz" avec une "Mad'moiselle",

nouvelle dans l'quartier, pas très cool...!!!!!

P1000927

ça va, les mimis ?! on se la coule douce ?!...

P1000703

P1000705

Les deux inséparables depuis un an. Gandalf, trouvé dans notre

cour il y'a 2 ans ; Noiroux, lui, a "aterri" au même endroit l'an

dernier...!!!! Nous pensons qu'ils sont de la même mère, donc

demi-frères. Ils s'entendent très bien. Gandalf a pris le petit

sous sa coupe. On sent bien qu'il lui apprend la vie ; il lui fait

sa toilette, c'est trop drôle !!!!! et... ils chassent et dévorent les

pigeons du quartier avec Micado...!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
comment ton noiroux, "ma" cachou et Edgar de Marie-Floraline se ressemble ? !!<br /> <br /> Tes dernière photo de chat sont vraiment superbe... Définitivement j'aimerai vraiment être chat chez toi... cela doit être cool...
B
Niaouly, je sais que tu les aimes, mes monstres à poils ! Ce que tu ne sais pas, c'est que Gandalf est un "Bleu de Prusse". Oui ! Môsieur ! C'est pas rien, n'estc'pas ?! BIZ
N
Ils sont toujours aussi beaux ces deux là... Tu réunis les deux types de chats que j'aime le plus, gris (chartreux) et noir, haut sur pattes, fin et élancé.<br /> <br /> As tu passés un bel été ?<br /> <br /> Bon week end, bisou
M
J'adore les chats!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est magnifique ton Gandalf.<br /> J'hésite encore à prendre un chat comme on est en appart.... mais ça me trote vraiment dans la tête!<br /> Merci pour ta visite,<br /> mel
Publicité