Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
23 mai 2009

La Fête des Voisins...

Vous connaissez ?... Vous l'organisez ?

CartePostale1

En ce qui me concerne, chaque année, j'y pense, j'me dis que ça serait

bien qu'on se rencontre enfin, qu'on passe un bon moment tous

ensemble... J'y pense à cette Fête... le jour même !!!!! Cette fois-ci, on est

sam'di et c'est mardi que ça se déroule. J'ai donc téléchargé affiches zé

tracts sur le site www.immeublesenfete.com pour la distribution dès

demain !!! P'tit Tom est ravi et a déjà invité notre plus proche voisine,

et son meilleur copain qui vit tout près d'ici.

Odessa_202008_0

la_20fete_20des_20voisins_20mai_2008_20005

Et chez vous, se passe-t-il quelque chose ?!

Publicité
Commentaires
O
Alors, cette fête des voisins?...ça c'est bien passée?...
L
alors, ça a donné quoi ?
A
J'y pense depuis que nous sommes arrivés mais les voisins sont ici depuis longtemps et je ne suis pas sur qu'ils aient plaisir à passer du temps ensemble. Mardi je travaille tard. Dommage!!!
J
Merci pour ta visite. Chez nous c'est très convivial. Je connais les voisins depuis 20 ans. Nous ne faisons pas cette fête ce qui ne nous empêche pas d'avoir des relations sympathiques. <br /> J'aime beaucoup ta chouette. A+
Publicité