Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Newsletter
3 mai 2009

PIF ( Pay it forward )

Vous connaissez ?!

J'ai vu ça dans pas mal de blogs et je me lance.

38570600_p

Le principe est simple :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un com' sur ce post

recevront un cadeau fait-main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward)

en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je

n'envoies pas le cadeau tant que vous n'aurez pas

posté à propos du "PIF")

A bientôt de vos nouvelles.

Note : C'était en juin 2008. Je remets ce post car quelqu'une m'a

contactée pour un nouveau PIF

Publicité
Commentaires
N
je me réveille trop tard.... dommage mais le prochain j'y serai !!<br /> <br /> Bisou
S
HHHHHHHHHHHHHoooooooooooooooooo quelle bonne idée !!! je venais te remercier pour le petit mot gentil que tu m'a laissé !!!! bon si j'ai bien compris je serai la troisieme??? confirme moi que je fasse un post demain car c'est le premier et je suis pas trop sûre de mon coup !!!!
A
Et bien moi ça me tente bien,je cherchais justement quelqu'un ;)
L
Il semblerait que je sois la première à oser déposer un comm', mais comme ton site me plait et que l'idée me plaît encore plus... <br /> Je mets le post qui va avec en ligne dès demain (là il est trop tard).
Publicité