Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
28 décembre 2008

Noël... Nouvel An...

J'espère que vous avez passé un bon Noël.

J'espère que Nouvel An sera aussi une belle fête

pour vous.... Avec une belle table...

P1000263

Je vous souhaite cette nouvelle année pleine de bonnes

choses, que tous vos projets se réalisent, que vous soyez

entourés d'êtres chers, aimants...

Que votre Vie soit belle Belle BELLE BELLE BELLE !!!!!

P1000189

P1000191

Nous avons, cette année, cette guirlande à notre fenêtre ; à la

plus grande joie de P'tit Tom !!

Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi. Le courrier traditionnel comme le courrier par email fonctionnent mal. J'attends patiemment les moutons et mon ordinateur ne veut pas t'envoyer mes messages par email (du moins c'est ce qu'il dit). J'essayerai de temps en temps. A bientôt, Petra
S
tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence avec plein plein plein de bonnes choses
S
Belle et douce année 2009 à toi aussi :-)
P
tous mes voeux de bonheur et de sante en cette nouvelle annee 2009 pour toi et ta famille...big bisous de NZ
R
Très bonne nouvelle année à toi aussi, que tes projets aboutissent et tes rêves se réalisent.
Publicité