Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
4 août 2008

Swap Mouton et Ane...

J'ai participé à cet échange et je me suis régalé

à la confection de cet ouvrage.

J'espère que ma "swappée" appréciera.

P1010012

C'est une famille de moutons... Chacun a cette taille, un peu

plus gros qu'une paire de ciseaux !!!

P1010014

ça donne ça...

P1010022

...et ça...

P1010023

J'ai ajouté ce pique-aiguilles ; idée trouvée sur un blog. Cette

"boule" de tissu est cousue dans une boîte de camembert

recouverte de tissu que j'ai agrafée. J'ai beaucoup aimé

aussi broder et coudre cet ouvrage.

P1010026

Note : j'ai fait un break-silence car j'ai trouvé du travail et n'ai donc pas

trop de temps pour "poster". Je vais essayer d'y remédier... 

Publicité
Commentaires
N
ca sera l'idéal.... vite inscrit toi !
P
Coucou! comment vas tu???? Bon week-end et big bisous de NZ
N
J'espere que ton travail se passe bien, mais que tu auras bientot des ptites vacances pour faire de bidouilles......<br /> à bientôt!
P
Juste un petit coucou en passant...j'espere que tu vas bien et que tu as encore le temps de faire quelques bricoles entre le travail,la maison et la famille...big bisous de NZ
B
elle a apprecié ta ga^tée, crois-moi (je viens de te faire un mail, lol )<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Béa
Publicité