Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
10 avril 2008

Carnaval oblige...

Quand on a un p'tit de 5 ans, on est presque obligé de

lui faire un costume... Soit dit en passant, je me suis

régalée.  P'tit Tom avait trouvé aux Puces un haut de

Trappeur. Et moi, une belle tunique marron que j'aurais

bien gardé. Mais le tissu était exactement, pile- poil, pour

le pantalon de Tom... J'ai taillé dedans, un peu amère !!

Mon p'tit Loup aime beaucoup les franges.

P4090028

P4050009

Publicité
Commentaires
S
Super ce look de Davy Crockett :-))<br /> Bravo pour le pantalon à franges !
P
Il est vraiment chouette son costume, tu as super bien travaillee!!surveille ta boite...big bisous de NZ
Publicité