Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOBINES A MYRABELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Newsletter
7 avril 2008

Tortue du bout du Monde...

Je viens de finir cette bébette qui a été proposée par

PIKININIZ il y'a un petit moment.

Vous pouvez voir sur son blog toutes celles réalisées,

vraiment très réussies.

J'ai utilisé ces tissus africains que j'affectionne

tout particulièrement.Je la trouve bien dodue !!

Elle part bientôt chez... (C'est une surprise !!)

P4020015

Avril_2008

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta tortue !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les tissus africains.
P
Une petite Miss turtle bien originale avec ces tissus ethniques!!j'ai vu aussi que tu avais une boulimie de petit berlingot...c'est vrai que c'est bien pratique comme pincushion j'en ai un qui me sert bien...big bisous de NZ
J
Bonjour, je te remercie de ton passage sur mon blog.<br /> Je veux bien t'envoyer le patron du chat. Mais quel chat ? Le marron à rayures ou l'autre ? Dis le moi et ce sera avec plaisir. A+
Publicité